Lorsque je marchais sur la 23ième hier, quelqu'un m'a donné ce bulletin.
Je ne vais pas le transcrire au complet, seulement la partie que j'aimais le plus. Son nom est: l’autre Mouvement R.
Bonjour Cuba:
s
Illuminez votre maison comme façon de dire quelque chose ne va pas. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arriverait si, pour seulement cinq minutes nous allumions toutes les lumières et les appareils électriques de nos maisons, en même temps? Et si chacun de nous a fait en même temps? Peut-être pourrait-on dire d'une manière simple: quelque chose ne va pas, quelque chose doit changer. Exprimez-vous par l'éclairage de votre maison, votre quartier, le 5 août à partir de 8:00 pm à 8:05 pm. Chaque jour, jusqu'à ce qu'ils s’en rendent compte.
Jouer avec les dinosaures par Lazaro Lopez McBean: Jurassic
Quand il a déserté, le dinosaure était toujours là.
Comment se rendre au travail à temps par NA Tamayo
Très probablement vous êtes parmi les nombreuses personnes qui vivent dans le centre de La Havane et travaillez à Playa, ou vice versa. Si tel est le cas (et vous avez le même genre de problème que j'ai), ces solutions ont été faites pour vous:
1 - Quand vous êtes à l'arrêt ne demandez plus qui est le dernier en ligne (vous vous êtes probablement déjà rendu compte que personne ne fait cela). C'est un gaspillage d'énergie et vous allez en avoir besoin de l'énergie quand le bus arrive.
2 - Si vous attentez la P4 et que quelqu'un vous demande si vous êtes en attente pour le P4, dites-leur vous attendez un autre bus. Ainsi, lorsque la première P4 s'arrête, vous n'aurez pas quelqu'un derrière vous. Parce que ce que vous allez faire, c'est vous diriger vers une porte, quelle qu’elle soit, de préférence les portes à l'arrière.
3 - Si vous parvenez à monter par les portes, vous avez fait quelque chose de très bien, car alors vous épargnerez environ 20 pesos par mois. Entrer dans le bus par la porte avant à l'avantage que le chauffeur de bus vous donnera peut-être une chance de descendre du bus à un arrêt différent de celui où le bus s'arrête régulièrement, et ceci c’est si au lieu de jeter l'argent dans le boitier vous lui avez donné en mai propre. Mais attention, avec cet argent, vous pouvez être vu par un autre cubain et .... vous savez.
4 - Installez-vous confortablement dans un endroit où personne ne peut vous déranger, vous frappe ou vous voler. Ensuite, oubliez que vous êtes dans la rue, dans le bus et il y a beaucoup de gens. Pendant ce temps, le moins vous aider les gens à monter et à trouver une place, plus le temps sera perdu au premier arrêt, de sorte que le conducteur sera toujours inquiet et commencera à sauter l'arrêt suivant, ce qui rendra le voyage très rapide.
Note: Si vous êtes un homme ne prenez jamais un siège, les sièges sont des femmes et des hommes qui ont oublié comment vivre.
5 - Quand c’est le temps de descendre, toujours dire les mots magiques, mais aussi pousser.
Opération nettoyage
-
Angle des rues Infanta et Vapor, 20h. Un échafaudage grince sous le poids
de ses occupants. La zone est sombre, mais malgré cela, deux peintres
passent leu...
No comments:
Post a Comment