Opération nettoyage
-
Angle des rues Infanta et Vapor, 20h. Un échafaudage grince sous le poids
de ses occupants. La zone est sombre, mais malgré cela, deux peintres
passent leu...
Saturday, February 14, 2009
Censure, intimidation, menaces et les peurs du Gouvernment
Photo: OLPL
Un nouveau courriel reçu par tout ceux qui sont membres de cubarte.ca, mais cette fois il ne provient pas du Conseil National des Arts Plastique comme c’était le cas lors de l’exposition à l’Espace Agglutinateur. Ils ont maintenant réalisé que c’est mieux de ne pas laisser la responsabilité de la censure dans les mains d’un seul ministère. En tout cas, nous savons tous d’où provient cette griffe obscure.
Orlando a reçu des téléphones anonymes toutes la journée, ils ont même laissé un message avec sa mère : Dites-lui qu’il est mieux de ne pas se présenter lundi.
Voici la note :
J’ai entendu dire qu’il y a un message qui circule, par email, pour promouvoir la présentation de lundi prochain, le 16, à l’extérieur de La Cabaña, un livre par Orlando Luis Perez Lazo, et qu’il sera présenté par la bloggeuse infâme et contre-révolutionnaire, Yoani Sanchez, qui est bien payé par l’empire.
Il y a quelques mois une photo de Pardo Lazo circulait, il se masturbait sur un drapeau Cubain, un acte qui a indigné tous les enfants de ce pays et d'autres latitudes, puisque c'est une offense à un symbole de la patrie. Son œuvre littéraire est peu connue, cependant ce fait a été divulgué comme partie de propagande médiatique contre la Cuba.
Pardo Lazo est devenu une marionnette, au service de Yoani et sa clique.
Je ne crois pas qu’ils devraient poursuivre avec cette activité stupide, de continuer leur donnera une peur tel que celle que j’ai lu dans « convocation », j'ai aussi eu des informations au sujet de quelques surprises désagréables qu'ils vont trouver là.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment