Sunday, March 15, 2009

Projet Sommaire




Photo: Claudio Fuentes Madan

De la saga: Le Ciro versus La Sécurité de l’État

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit car après 30 ans de guerre sanglante contre le G2 je me dédis maintenant à un combat plus pacifique. Maintenant je ferai seulement des projets pro-démocraties civils et je vais collecter des signatures et des votes.

Mon premier projets s’intitule Projet Sommaire et à seulement une prémisse (ou n’importe quel autre nom que vous voulez utiliser). Pour continuer, je vous la donne :

Le communisme c'est de la merde!!!

Vous pouvez voter dans la colonne à la droite dans ce blog, «Oui» (si vous êtes d’accord) ou «Je ne sais pas» (si vous n’avez jamais vécu sous un régime communiste). Les résultats peuvent être vus sous le sondage.

Merci,

Ciro

PS : Nous avons implanté un «plugin» pour que les réponses « Je ne sais pas » ne dépassent pas 137 votes. Donc si vous voyez que « Je ne sais pas » a atteint 137 ne prenez pas la peine de le choisir car vos votes ne seront pas comptabilisé et pour que vous voyez que je suis bon je vais donner 137 votes à « je ne sais pas » avant que le vote commence.

PPS : Pour des raisons techniques je n’ai pas été capable de manigancer le vote pour en faire 137, donc le sondage sera beaucoup plus démocratique que je le voulais.

No comments: