Sunday, December 27, 2009

Nouvel an et de petites vacances



Meilleurs voeux! Merci à tous de me lire, de me traduire, pour la solidarité que vous m'apportez aux momments difficiles - qui sont les plus durs et où on est davantage seul. À tous ceux qui partageons cet espace virtuel je souhaite une belle et bonne année, et surtout une année de changement, de ce changement que nous sommes à attendre. J'aimerais qu'en 2010 Octavio Cerco cesse d'être un cri de liberté sans liberté et en devienne un de liberté dans la liberté.

Je vais prendre de petites vacances jusqu'au premier de l'an, je laisse une affiche représentative de l'ambiance de noël ici à La Havanne. [Texte sur la photo : devant la crise mondiale capitaliste "... nous n'avons d'autre option que de nous unir pour lui faire face". Raúl Castro]

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Note: le blogger Luis Felipe à été libéré de sa garde à vue, j'espère que cette fin d'année la bloggophère pourra dormir tranquille - c'est dommage qu'à la sécurité de l'état on ne prenne pas de vacances, et pourtant ils en ont besoin.

Traduit par S.J.B.

No comments: