Wednesday, August 5, 2009

Inflexible Dans Leurs Principes et Leur Dignité




Remettre des disques sur la rue G fait désormais partie de mes nuits d'été. Je suis un peu timide, je parle à peine et offrant le disque en silence et en essayant de ne pas interrompre la conversation. Je ne suis pas la seul à distribuer des choses: les gens viennent des églises, des promoteurs de danse techno, des fanzines Rock, des sondeurs et des jeunes créateurs (il me semble que nous formons une faune légèrement monolithique tous ensemble).

Mon disque est appelé Voces Cubanas et presque tout le monde pense, c'est de la musique. Mais la nuit dernière un frikie à pensé que c'était un disque de chants religieux, il l’a détruit avec ses mains et l’a piétiné à plusieurs reprises avec ses bottes, des morceaux de plastique volaient partout. Le tout semblait horrible à mes amis, mais pour moi, tout d'abord, ça m'a fait rire de voir quelqu'un qui agissaient comme ça avec des véhicules d'information, je suppose que les gens de la Sécurité ont la même envie quand ils voient l'ensemble des mémoires flash, des cartes mémoire, disques durs externes et des CDs. L'une d'entre personnes est vite revenus nous voir pour savoir ce que c'était qui avait été cassé, nous avons répondu, "Ne vous inquiétez pas, Dieu vous aime".

Ils sont restés un peu plus loin et nous sommes presque morts de rire, ils ne comprennent jamais rien. Une telle attitude à l'égard des personnes qui croient en Dieu est une honte et une caractéristique de la politique de béton. Toutefois, J'aimerais savoir si cet homme a une attitude agressive quand son président CDR frappe à sa porte et lui demande de payer la cotisation annuelle de cette organisation; si quand il était étudiant, il a refusé avec la même intensité de couper ses cheveux; si jamais il s’est opposé verbalement à un abus de pouvoir par la police; si il détruit toutes les banderoles sur la rue G qui lui disent de « ne pas être paresseux » et de « se mettre au travail »; s'il a été capable d'enregistrer son mécontentement avec le système.

No comments: