Thursday, August 13, 2009

Le Traitre (les preuves)




Texte du «diplôme»: À l'occasion du 40e anniversaire de la Direction Générale de Contre-espionnage et en reconnaissance des activités personnels et des résultats obtenus dans l'accomplissement des tâches de la Sécurité de l'État.

Tiré de la saga: le Ciro contre la Sécurité de l'État

Maintenant, il n’y a aucun doute ... nous avons toujours été trompé ... Dites-moi si ce document, provenant de l'archive ultra-secrète du G2, n’en est pas la preuve. Dans le même dossier, nous avons trouvé cette photo-là et pour couronner le tout, nous avons sa confession.

Les faux Ciro Javier Díaz Penedo a travaillé comme agent secret depuis 1978, l’année où il est né. Il a été affecté à s’espionner lui-même et d'informer sur ses propres activités de façon à ce que ses supérieurs pourraient indiquer quelles mesures il faudrait prendre à son égard. Ainsi, il a informé la Sécurité de l'État sur ses propres concerts et d'autres plans contrerévolutionnaires.

Claudia Cadelo et Van Van n'existent pas, ils sont la même personne: le Ciro. Regardez bien la taille des messages de cette personne Claudia et puis regardez ceux de VanVan, ils sont de le même longueur. Et absurdement (ne pas oublier ce petit mot) antagonistes, ils ne sont jamais d'accord sur rien.

C'est donc de cette manière que ce charlatan essaie de nous tromper, mais il n’y parviendra pas parce que je suis ici. Moi, le Ciro, qui a cherché tous ces éléments de preuve afin de m'exposer moi-même publiquement. Et je veux que vous sachiez que je ne vais pas cesser jusqu'à ce que je le tue, même si ça me tue.

No comments: