Tuesday, December 16, 2008

Ciro se pasa al G2/ Ciro passe au G2


Auteur: Gorki Aguila

Prisonnier numéro 9 m’a convaincu que j’avais tord; que tout le monde au G2 est un antirévolutionnaire, ce que personne ne savait. Par exemple, Furri a signé le projet Varela, la Section 81 a développé et travail avec l’Agenda pour la Transition et que Escalana Regueira est incroyablement drogué. Qui aurait pu savoir? Évidemment personne, ils sont très mal informés mais moi par contre, j’ai de l’information concrète dans ma garde-robe. En plus, ils m’ont assuré qu’à tous les jours ils mangent du homard pour dîner et que toutes les filles du MININT sont des lesbiennes qui font du gâteau après le travail.


Je suis maintenant agent et mon nouveau nom secret est Lieutenant Telapico. Je vais commencer par interroger certains éléments antisociaux comme celui que vous voyez sur la photo. Ce fou veut forcer trios autres fous à se réveiller de bonne heure le samedi pour pratiquer, ceci est inacceptable et mérite une punition exemplaire. Adieu.



PS: Finalement je réclamerai mes papiers!

No comments: