Wednesday, September 9, 2009

Concours Une Île Virtuelle

À un certain moment j'ai arrêté de regarder le scrutin en ligne du concours de blogs Une Île Virtuelle car ça me rendait nerveuse de gagner le prix de popularité [votés par les lecteurs] du premier concours de blogs tenue à partir l'île est la chose que j'ai l'intention, sans aucuns doutes, de dire à mes petits-enfants.

Je suis très heureuse et remercie tous les lecteurs qui ont voté pour Octavo Cerco. Si nous pouvions retourner en arrière à quand j'avais 8 ans et que j’étais en cinquième année, il n'y aurait pas moyen de convaincre mes camarades de classe qu'un jour je gagnerais quelque chose lié à la popularité, si je me l'étais dit il y a deux ans, encore moins.

Bientôt nous aurons les résultats du jury, le 09.09.09, à partir de ce petit espace de l'Internet dans une île sans Internet: Bonne chance à tous les concurrents, félicitations à tous les organisateurs (en particulier à Yoani Sánchez) et mille merci aux lecteurs, sans qui rien de tout cela n'aurait ne ferait du sens.

No comments: