Wednesday, January 28, 2009

La déclassification des archives de PPR




Ils ont vendu un chat en poche à notre ami le patron politique local Guamá, notre camarade dans le PCC (Partido de la Carne de Caballo [aka “le Parti de Viande de Cheval”]). Un Gorki (qui n'est pas le directeur de PPR parce qu'il sait comment allumer un ordinateur et a même un compte sur Facebook) ne lui a envoyé rien plus ni de moins qu'un communiqué, que le patron a avec gentillesse publié. Nous disculpons le patron de toute culpabilité, ils ne le bruleront pas sur la place publique et j’ai déjà parlé à mes anciens camarades du G2 et toutes les archives seront éliminés.

Selon l’ordinateur du MINIT [le Ministère d'Intérieur] les renseignements envoyés étaient une œuvre collaborative d’Hugo Chávez et Kim Il Sun qui, comme nous le savons tous, sont des petits amis qui communiquent par l’entremise de Fidel Castro, qui joue le rôle d'intermédiaire entre les vivants et les morts.

Nous nous excusons à toutes les victimes anticommunistes innocentes qui ont été affectées par ce com-muniqué.

Je profite de l'opportunité pour attacher une photo de moi, qui n’a rien avoir à voir avec le sujet mais dans laquelle je suis très sexy.

Le Ciro.

No comments: