Thursday, July 2, 2009

Stationnement avec Assistance




Récemment,à "Laissez-moi vous dire", mon programme préféré à la télévision cubaine, ils ont parlé de ceux qui travaille au stationnement. J'ai beaucoup rigolée au sujet de la description des tarifs de stationnement, directement proportionnelle à la qualité de la voiture et la nationalité du conducteur, bien sûr.

Mais le plus étonnant de tous est la pause un conducteur se sent quand il ca se stationner et voit le gardien de parking au loin; s'il n'est pas la possibilité de se poussé est haute. Y a t-il des stationnements sans assistance à Cuba? La vérité est que je ne sais pas, les endroits de stationnement ont été progressivement prisent en charge par ces travailleurs. C’est drôle que maintenant vous ne puissiez plus vous stationner sans eux, car si vous le faites la voiture risque des traitements cruels et de multiples amputations. Il est normal de voir les conducteurs avec leur lecteur de CD marcher dans la rue, personne ne veut laisser leur lecteur dans la voiture.

L'autre jour, ils ont essayé de voler la voiture de mon voisin, à deux heures de l'après-midi. Il stationne assez loin de la maison parce que c'est ce qu'il a pu «obtenir», de sorte que pendant la journée, il laisse la voiture dans une "zone non protégée" en face de l'immeuble. Des gars dans une Lada arrêté juste en face de sa voiture et l'un d'eux a sorti et a tenté de forcer la porte. Lors que l'un des voisins l’a vu et a sonné l'alarme, ils ont pris la fuite et n’on pas pu prendre quoique ce soit.

En fin de compte la plaque d'immatriculation était bleue, la voiture appartenait à un Ministère d'État ou une institution et, plus tard, après avoir été à la police, il a appris qu'elle appartenait au siège social l'Union des Jeunes Communistes. Mon voisin a fait plusieurs tentatives avec la police, mais n'a rien n’est arrivé, l'un des enquêteurs en charge de l'affaire a déclaré:

"Regarde mon homme, voici ce que je vous conseille, si vous voulez résoudre ce problème, prennez un mois de congé du travail pour que vous puissiez prendre soin de l'enquête et des entretiens."

Mon voisin a abandonné la poursuite des coupables ... après tout, à la fin, ils n’ont rien prit.

No comments: